#4 Cru

À midi moins le quart, c’est l’heure du lupanar. Je marche en long et en large sur les quais (si peu pourvues de bittes d’amarrage – les marins me manquent) de Bordeaux, la Belle Alanguie, puisqu’un ravalement de façade touche Saint-Michou ; on épile la Flèche. Un godemiché géant fait vibrer ses rails, les voitures font lentement leur choix. Des vieux en mal d’amour s’offrent une heure d’attention, ou des types se font dégorger le poireau – la finalité reste la même.

Mes passes faites, je rentre chez moi quand je me fais siffler. Je suis fatiguée ; je lui brandis un doigt.

Catégories :Exercices de style
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

