Accueil > Exercices de style > #3 Un mot aller-retour

#3 Un mot aller-retour

En doigts fin mes de avec matinée, enlève je l’fais je. Mon visage marché du sur travers les en quais cheveu de long Bordeaux, un puisque reçois des je, travaux rue autour la de dans la quand Flèche, moi place chez Saint-Michel retourne l’je, y faites a courses déplacé. Mes entre fois la une ligne.

De frais tramway légumes et et l’fruits autoroute, de une marchands foule les de et tous brocanteurs horizons les assaille.

Catégories :Exercices de style
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

