Accueil > Exercices de style > #2 Partition double

#2 Partition double

En fin de matinée et près de midi, je fais mon marché et mes emplettes sur les quais de Bordeaux ou la Belle Endormie, puisque et parce que des travaux et rénovations autour voire à côté de la Flèche, place ou surface Saint-Michel autrement connu comme gardien de l’entrée du Paradis l’y a bougé, j’oserais même dire excommunié. Entre la ligne ou les rails du tramway et la double-voie ou autoroute, une foule et plus de deux quidams de coins et régions divers hèlent et interpellent les brocanteurs et antiquaires, ainsi que les fournisseurs et vendeurs de légumineuses et salades de même qu’agrumes et fruits.

Une fois et une fois seulement mes courses effectuées et mon panier rempli, je prends le chemin du retour et je rentre chez moi cependant que et quand dans la rue et sur le trottoir, je reçois et réceptionne un long et pas court cheveu ou poil de tête en travers et en diagonale de la face et du visage. Je l’enlève et l’arrache avec et à l’aide de mes appendices préhensiles supérieurs, ou doigts.

Catégories :Exercices de style
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

