Accueil > Bordeaux > Au réveil

Au réveil

Qu’en est-il de ces matinées, tandis qu’une pluie fine bat doucement les tuiles des toits, alors que dans nos draps, au réveil, nous avons développé une infinie acuité au bruit ; le doigt caressant le tissu renvoyant une image cotonneuse de neige ; le timide grincement des os au moment de se repositionner ; le son râpeux du revers de la main frottant les poils de barbe naissants ; me murmurant doucement mais clairement : « Non, tu n’es pas sourd. » ?

Publicités
Catégories :Bordeaux
  1. Gauvain
    5 décembre 2009 à 12:04

    Coucou, Bobby !Ben alors, là c'est toi qui traînes avec le texte, on dirait ,-)Je ne t'en veux pas, faut voir combien de temps j'ai pris moi même pour pondre 20 petites lignes. Mais j'attends avec impatience ta séminale production. J'espère que tu t'éclates bien à Bordeaux, je te squikke, et à bientôt (vacances de Noel !!!!)

  2. Yohann
    13 décembre 2009 à 11:22

    Désolé mon p'tit K… J'attaque une semaine de partiels plus pénibles les uns que les autres. Tu n'imagines pas ce que le catalogage, par exemple, peut me saouler, surtout que l'on n'en fait plus en bibliothèque.J'aurai un peu plus de temps pour moi et pour écrire pendant les vacances, car je le rappelle, je n'ai pas eu de vacances à la Toussaint. Aaaargggggh

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :