Accueil > Non classé > Annonce au monde !

Annonce au monde !

Puisque les choses bougent chez moi, et que je n’ai pas encore rédigé les premiers jets des chapitres suivants de Ne laisse personne…, je vais prendre quelques jours pour m’installer tranquillement à Bordeaux, puis je reprendrai l’écriture ! Cet intermédiaire ne prendra pas beaucoup de temps, je vous rassure.

Pardon. Là-dessus, je n’ai pas tellement su gérer…

Catégories :Non classé
  1. Gauvain
    2 août 2009 à 11:01

    oh c'est vrai, tu t'en vas !! Eh oh, je veux mon pot de départ, fieffé polisson !

  2. Anonymous
    2 août 2009 à 16:42

    Pff! Il part le petiot pour le monde des grands ! :oD Bonne installation à Bordeaux ! Je souhaite que ce soit le début de quelque chose de grand. Sandra.

  3. Yohann
    4 août 2009 à 10:50

    @ K. : mais oui, tu l'auras… Normalement.@ Sandra : tu sais ce qu'il te dit, le petiot ? Le monde des grands, il l'a connu à Melun, et c'était pas top ! :o/Sur ce, je vais manger chinois, moi…

  4. Gauvain
    5 août 2009 à 11:25

    ben, tu vas manger chinois ou chez moi ? Eh oh, mademoiselle.. eh, la salope, là !

  5. Anonymous
    5 août 2009 à 17:32

    Lol pour Yohann – étant ton aînée, je peux me permettre de t'appeler petiot :op – et lol pour Gauvain… dont j'aurais pu prendre très mal le gros mot lâché… :oD Ben à Melun, c'est normal que c'était pas top, hein… C'était pas en Belgique ! :oD

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

