Je tiens à préciser les choses. Quand j’étais petit, et cela a dû vraisemblablement vous arriver, on me répétait à longueur de temps de ne pas trop creuser dans le sol, sinon j’allais me retrouver en Chine !
Non, non et non !
Pas en Chine ! La Bretagne se situe aux antipodes de la Nouvelle-Zélande, à peu de choses près. Ce n’est quand même pas la Chine. Ce n’est plus le Péril jaune que je dois craindre, mais le Péril maori ! Huhu.

Catégories :Non classé
  1. Gauvain
    19 août 2008 à 16:41

    Si je creusais trop, on me disait que je risquais de me faire bouffer par les taupes carnivores. Chacun ses traumatismes…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

