Voilà, ça y est, c’est parti.
On a dépassé le solstice d’été, la durée du jour diminue, les filles ne sont plus en jupe, il fait déjà nuit à 18 h, je tombe en dépression, je prends du Prozac, le 11-Novembre, la période de Naouël et son délire de consommation…
Mais ? Que vois-je ? Le solstice d’hiver ? Espoir !

‘Comprenez pourquoi je préfère le printemps, bande de jojos ?

Catégories :La Nature
  1. Gauvain
    27 juin 2008 à 08:54

    Moi, tous les ans, je me dis : « elle est pourrie, en fait, cette année ! Vivement la prochaine ! » ah ah…

  2. Yohann
    27 juin 2008 à 09:26

    Mais elles sont toutes pourries, ces années !Et au final, c’est nous-mêmes qui pourrissons sur place… :oS

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

