Qu’est-ce qu’un tag ?
C’est une chaîne qui consiste à faire parler les autres, histoire qu’on les connaisse mieux. Je suis donc contraint de taguer (si c’est pas malheureux…).

En quoi consiste le tag ?
Il convient de respecter quelques conditions :
– mettre le lien de la personne qui m’a tagué (moi, c’est Zone Franche) ;
– mettre le règlement ;
– répondre aux questions (d’ordre culinaire) ;
– taguer une autre personne ;
– avertir les nouvelles taguées sur leur journal électronique.

Questions/réponses
1. Un aliment que je n’aime pas du tout ?
La noix de coco. Horrible. Atroce. Immangeable sauf pour les mangeurs de Bounty. :o/

2. Mes trois aliments préférés ?
La mozzarella, les nouilles chinoises, du thon.

3. Ma recette favorite ?
Lasagnes. *filet de bave*

4. Ma boisson de prédilection ?
L’eau, c’est la vie !

5. Le plat que je rêve réaliser ?
Le Köttbullar (boulettes de viande au fromage de chèvre).

6 Meilleur souvenir culinaire ?
Les lasagnes de mes voisins pour un anniversaire… J’en ai encore le tee-shirt taché que je lèche régulièrement, pour m’en rappeler les saveurs.

Qui vais-je taguer ?
Kevin. Gniéhéhé.

Catégories :Non classé
  1. Anonymous
    15 juin 2008 à 09:58

    En plus, tu as mis ta « personal touch » : trop top ! :oD Sandra.

  2. Yohann
    15 juin 2008 à 10:24

    Pas pu m’en empêcher.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

