_Voilà, j’ai pris ma décision.
_Je la sentais venir. C’est la raison qui a parlé. La voix du coeur n’a pas pu grand-chose, en réalité.
_Je sais que c’est une des plus importantes décisions que j’ai dû prendre. Elle peut sembler complètement déraisonnable, à contre-courant du bon sens.
_Va s’ouvrir un monde absolument différent de tout ce que j’ai connu jusque là. Ce n’est pas plus mal. J’en ai besoin. Grand besoin.
_Je m’y adapterai.
_Vous n’avez pas deviné ?
_Quoi qu’il arrive, reçu ou pas à l’IUFM de Bretagne, je partirai pour celui de Créteil, où j’ai été admis.

_(Malheureusement, s’il y a une limite financière, cela ne pourra que contrer mon envie de départ…)

Catégories :Non classé
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

