Désolé de n’avoir pas écrit depuis quelques temps, mais en ce moment je suis en pleine ébullition créatrice… Alors qu’en plus il fait super chaud ! Qu’est-ce que je peux détester la chaleur…
:o/
Sachez qu’aujourd’hui cela fait vingt ans (It was twenty years ago today… comme dans Sergent Pepper’s) que le premier Live Aid a eu lieu au stade Wembley en Angleterre et au stade de Philadelphie. Bien sûr U2 en faisait parti. Le concert avait duré 16 heures, réuni la bagatelle de 100 millions de dollars pour la famine en Afrique. Que du bon.
A ce qu’il paraît, les deux concerts de samedi et dimanche dernier au Stade de France étaient exceptionnels… J’espère sincèrement que celui de Nice le sera tout autant… Mais j’y pense le moins possible, même s’il va être de plus en plus difficile d’en faire abstraction.

MàJ : en fait, je pense que le concert à Nice sera spécial parce que ce n’est pas loin de cette ville que le groupe enregistre ses albums… Ce ne sera pas (je l’espère) une simple étape de la tournée mondiale. On verra sur place.
:-/\ = Gyaaaaaaaah

Publicités
Catégories :Non classé
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :