Il fallait que j’écrive quelque chose dans mon journal alors que j’étais encore « chaud » ! Hahaha ! Vous verriez de quelle manière je gribouille… 🙂

Journée plutôt tranquille aujourd’hui. Faisait beau, la semelle pâtissière du samedi midi toujours aussi écœurante, bref, avec en plus, cette finale de cette Coupe de la Ligue de daube qui se profilait à l’horizon, ce samedi allait se clôturer d’une envie de se tirer une balle dans la tête ! Quand soudain, une remarque de ma mère sortait ma flemme de son trou (à moins que ce ne soit l’inverse) et me faisait rappeler cette fantastiquement mirobolante fête de Plug’ saupoudrée d’une smallite (mix de small et hobbit, huhuhu) fête foraine pitoyable.

J’appelais mon pote Co et les autres nous rejoignaient (avec ou sans ent, that is the question). Ma plus forte (et secrète) motivation et surtout espoir fut de voir L., que ce soit à la fête foraine ou bien au bal à la salle socio. Je fus déçu…, mais quelque part je m’y attendais car il est vrai que je ne l’avais jamais vu auparavant, bien qu’elle eut fréquenté l’école publique de Plug’ !

Je crois que je n’ai jamais eu autant la honte d’être à proximité des auto-tamponneuses que ce soir-là. Le ridicule n’a pas l’habitude de tuer, pourtant un instant j’ai cru y succomber… Je me suis carapaté à la salle socio avec Jacky, où je rencontrais une connaissance du taïso. Bonne occasion de demander les photos numériques prises au restaurant, en particulier certaines !

Bref, j’ai fini ma soirée au rosé, à me proclamer « roi du rond-point de la salle socio de Plug’ « , et cerise sur le gâteau, à me faire griller par ma grand-mère (elle était au bal).

C’était :

« Un samedi de chiottes à Plug’ »

(N’oubliez pas le guide, merci, merci…)

Publicités
Catégories :Non classé
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :