Une semaine que je n’ai pas écrit sur mon Blog ?? Inacceptable !!

J’étais en train de regarder dimanche soir sur Canal Jimmy une série que je trouve poilante, Six pieds sous terre (je préfère le titre original : Six Feet Under). Dans cette série il y a un personnage principal qui est homo et on montre bien sa relation avec l’autre homme, genre, on le voit l’embrasser, des trucs dans ce style.
Je me suis alors demandé si moi-même je n’étais pas homo. Nan nan, sans rire, posez-vous la question si vous avez un moment de libre à penser. J’ai fouillé dans mon passé. J’ai constaté quelque chose, je n’ai jamais été très à l’aise avec les filles en général ; les mecs, aucun problème. Pourtant, je vois mon oncle homo (par alliance) et ses « manières », sa « mentalité », et je ne me vois pas comme ça. Je ne le prends pas pour une généralité, ce n’est pas parce qu’il agit de cette façon que tous les homos agissent ainsi. Il y a des homos très tranquilles.
Cela ne me dérangerait pas d’être homo, si le coup de foudre de ma vie était un mec par exemple. C’est comme ça. Le plus dur serait d’avoir des enfants !! Quand je trouve un mec beau, il l’est (à mes yeux), mais dans mon esprit, il y a cette limite. Je suis légèrement esthète !
J’en suis venu à cette conclusion. Je suis hétéro, et je ne vois pas de raison à changer, sauf une exposée paragraphe ci-dessus. Je préfère les femmes aux hommes, c’est tout. Désolé pour mes détracteurs… (y’en a aucun, c’était une blague…) Après, mes préférences chez les femmes, c’est une autre histoire…

Je retourne à la lettre que j’écris pour John.

Publicités
Catégories :Non classé
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :